26 mai- Election du Maire de Florimont Gaumier

le . Publié dans Informations municipales

Ce lundi 25 Mai, réuni à la salle des fêtes dans le respect des gestes barrières, le conseil municipal a procédé à l'éléction du Maire de notre commune ainsi qu'à la nomination des fonctions d'adjoint et de conseillers délégués.

Les résultats des votes sont les suivants:

• Jean Marie LAVAL élu Maire:  9 voix "pour" et 2 abstentions
  • Michel TREMOULET élu Adjoint: 10 voix "pour" et 1 abstention chargé de la gestion du personnel, des bâtiments communaux , suppléance Com Com.

Le maire a ensuite proposé les conseillers suivants qui ont été élus à l'unanimité:

• Michel PERRY 1er Conseiller Délégué chargé de la voirie et de l’hydraulique Agricole;
  • Nicole MARROUSSIE 2ème Conseillère Déléguée chargée du Patrimoine Communal,  de la gestion des manifestations et du fleurissement;
  • Mathias LUCAS 3ème Conseiller Délégué chargé de l'administration,de la communication et des nouvelles technologies .

Les désignations aux diverses instances intercommunales seront finalisées lors du 1er Conseil Municipal, prévu vendredi 29 mai.

v2 25 mai 2020 CONSEIL MUNICIPAL